L'ILE DE BREHAT

Publié le par Alex

Cette année c'était LA sortie scolaire ! L'ILE DE BREHAT ! Brehat c'est Brehat et son commerce portuaire, ça boulangerie, ces 2 cyclo, ses otoctones, brehat c'est .... c'est trop bidon !!

J'ai donc l'honneur de vous montrer les premières photos de cette terre que l'on a batiptisé 'l'afrique française" :





De gauche à droite Jean Gaelle admirant le ciel, Erwann tout content et Sebastien la seule personne qui s'est réellement amuser ( c'était ça première sortie scolaire !o! ). On peut aussi voir la magnifique pose de Marina en arrière plan. Mdrrrr



Cécile et Marina impossible de prendre une photo sans qu'elle fasse n'importe quoi.






My professoRrrrrrrrrrr. M.Bocher mon prof d'Eco Droit, qui avait sorti les reebook. Mme Barbot ma prof de secrétariat ( euh... no comment lol ).




Alors lui il est arriver à 8h15 pour le car "Ouaaaaiiiiiiisssss les GArS J'Ai pAs DoRmI... oAUi ... ". Traduction : Hier, avec un copain, j'ai fait la fête. Je suis encore sous l'emprise de l'achool. Veuillez m'excusez mais je ne serai qu'à 20% aujourd'hui. De ce fait :






Là il est pas content il vient de se prendre 2 claques LoL on peut voir la rage dans son sourire. Et encore je suis gentil je montre pas les photos avec la bave !o!



Si vous avez vu "The Ring" lol Cécile à pas trop supporté le transport utilisé et Fanny à côté, on pourrait croire qu'elle s'occupe d'elle mais non en réalité elle est en train de se foutre de sa gueule lol j'rigole Cécile ( faut que je sois gentil sinon je vais me faire frapper lundi, hé hé 4 ans de karaté)

( La personne qui était malade à voulu garder son anonymat et je respecte son choix j'ai donc camoufler son visage et son prénom pour que personne ne puisse la reconnaître. T'inquiète pas Cécile personne t'as reconnu )



Allo, Erwann ? Euh non rien...



On peut admirer les tatouages "Malabar", non j'avais rien d'autre à faire lol


Donc voilà finalement Brehat c'était 6 heures de car, un tour de bateau, une pizza à 15h, un sandwich et une glace à 15h15, un gros dodo et surtout plein de garo.

Publié dans Qu'est qui se passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article